PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Nouveau Secrétaire général à la tête de l’UMP : Le PCD encourage Jean-François Copé à poursuivre le travail de Xavier Bertrand au service de la Majorité Présidentielle dans sa diversité

PCD 13 avril 2012

Le Parti Chrétien-Démocrate tient à saluer le travail de Xavier Bertrand au service de l’UMP et la loyauté dont il a fait preuve envers le PCD, notamment par le respect de ses engagements à l’occasion des élections régionales : « Xavier Bertrand nous avait promis un certain nombre de candidats en position éligible sur les listes UMP, et il a tenu parole, déclare Christine Boutin, Présidente du PCD. Nos relations ont toujours été empreintes de respect. Je tiens à le remercier d’avoir assuré un véritable équilibre entre les différentes sensibilités au sein de l’UMP et de leur avoir permis de s’exprimer. »

Le PCD se réjouit de la volonté affichée de Jean-François Copé de « veiller à ce que notre mouvement politique fasse vivre toutes les sensibilités de l’UMP », et l’encourage à aller encore plus loin dans cette direction. « Le PCD compte jouer pleinement sa partition dans les mois à venir, pour répondre aux attentes de nos concitoyens, déclare Christine Boutin. Je rencontrerai donc prochainement Jean-François Copé afin d’envisager ensemble cette nouvelle période qui s’ouvre dans nos relations avec l’UMP. »

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.