PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Pass contraception et Maisons de naissance : les candidats PCD s’engagent.

PCD 13 novembre 2015

valeurs-actuellesRetrouvez la tribune de Franck Margain, Nicolas Tardy-Joubert et Jean-Christophe Pierson, candidats PCD aux élections régionales d’Ile-de-France, parue dans Valeurs actuelles. Nos candidats s’engagent, s’ils sont élus, à promouvoir une politique en faveur de la famille et de l’accueil de la vie.

 

« Les priorités données à la famille par la Région Île-de-France ne seront plus les mêmes comme l’illustrent les politiques menées au cours de la mandature qui se termine avec deux symboles particulièrement intéressants comme le Pass contraception et l’accueil à la vie.

Les élus majoritaires de l’exécutif actuel ont développé une politique basée sur une conception erronée de la famille: exclure les parents de l’éducation de leurs enfants mineurs. Ils ont souhaité suppléer la carence des parents « soi-disant » aveugles, conservateurs, rétrogrades, ou pire croyants…

Une mesure qui devait être emblématique pour la Gauche libertaire a été le pass contraception. A priori… Lire la suite sur le site de Valeurs actuelles.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.