PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Projet du PS : avec un tel projet les socialistes vont achever de dégoûter les Français de la politique… ils voudraient un nouveau 21 avril qu’ils ne s’y prendraient pas autrement !

PCD 13 avril 2012

Pour la Présidente du PCD, en présentant aujourd’hui son projet pour 2012, le Parti socialiste français manifeste qu’il n’a toujours pas changé de siècle :

 « Accompagné de quelques mesures de compassion et du recyclage des vieilles méthodes, le PS reste un parti libéral en économie. Avec sa conception de la famille, il reste libertaire pour les questions de société…Ce n’est pas ce projet qui fera rentrer la France dans le 21ème siècle ; ce n’est pas ce PS qui donnera un avenir et une espérance aux Français !

Quand les socialistes prendront-ils conscience que c’est leur logiciel de compréhension du monde et de ses enjeux qu’il leur faut revoir, que la France est aujourd’hui à la croisée des chemins, que les Français sont fatigués et perplexes, et qu’ils attendent de leurs politiques davantage de vision et d’audace ?« 

La Présidente du PCD invite à recentrer le débat de la présidentielle autour des vrais enjeux: « Ce n’est pas un catalogue à la Prévert qui remplira le vide de sens collectif que pressentent nos concitoyens. Si des réformes sont nécessaires, elles ne sont que les moyens d’une politique, ce que semblent ignorer les socialistes. Le PS masque son manque de souffle par un excès de chiffres. Il ferait bien de se rendre compte que les Français ne seront pas dupes.

C’est à se demander si le PS souhaite un nouveau 21 avril ! »

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.