PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Rapport Sicard : le suicide assisté, nouveau délire du gouvernement.

PCD 18 décembre 2012

Suite à la publication du rapport Sicard, Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate réagit vivement :  » Alors que le peuple français est divisé sur la question du mariage et de l’adoption par les couples de même sexe, alors que la crise économique touche chaque jours de nouveaux foyers, le gouvernement ouvre un nouveau contre-feu : la légalisation du suicide assisté !« 

« Cette fuite en avant du gouvernement démontre son incapacité à s’occuper des vraies préoccupations des français. Ne sachant construire, n’ayant aucun projet pour la France, ils détruisent tout. » ajoute l’ancien ministre.

« Alors qu’il nous faudrait agir en faveur de l’emploi, du développement économique, de la consolidation du lien social, nous voici obligés, une fois de plus, d’entrer en résistance contre ce gouvernement qui ne respecte rien, pas même la vie humaine. Avec le Parti Chrétien-Démocrate nous serons ces résistants, parce que nous voulons préserver chaque être humain et sa dignité inviolable. Nous exigeons la mise en place d’une réelle politique d’accompagnement humain de la fin de vie, dans le respect de la loi Leonetti« , conclut Christine Boutin.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.