PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Rassemblons tous les Français autour d’un programme commun pour la France

PCD 15 septembre 2017

Communiqué de presse du 15/09/2017

Jean-Frédéric Poisson médias meeting

A l’issue de l’échec de la droite aux élections présidentielles et législatives, Jean-Frédéric POISSON avait annoncé, à de très nombreuses reprises, son intention de participer à l’indispensable recomposition de la vie politique française.

Au vu des premiers mois très inquiétants du quinquennat d’Emmanuel Macron, notre pays a besoin d’une nouvelle force politique pour proposer un cap et une vision aux Français.

Jean-Frédéric POISSON interviendra ce dimanche 17 septembre, en conclusion des Universités de rentrée de Debout la France, à l’invitation de Nicolas DUPONT-AIGNAN, où il évoquera notamment la nécessité de reconstruire un large rassemblement autour d’un programme commun pour la France.

Le redressement de notre pays passe par l’affirmation de priorités claires : la lutte contre l’insécurité culturelle, la résolution des enjeux liés à l’Islam et l’immigration incontrôlée, la défense de l’écologie humaine, le rétablissement de notre souveraineté nationale et l’humanisation du travail. Autant de sujets qui préoccupent les Français au premier chef.

Avec des alliés et un socle de valeurs communes, Jean-Frédéric POISSON et le Parti Chrétien Démocrate (PCD) travailleront activement à reconstruire la droite de convictions pour repartir à la conquête du cœur des Français.

 

Jean-Frédéric POISSON

Président du Parti Chrétien Démocrate (PCD)

contact@lepcd.fr

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.