PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Régionales 2010 : Le Parti-Chrétien Démocrate se félicite de la place qui lui est reconnue au sein de la majorité présidentielle

PCD 12 avril 2012
« Le Parti Chrétien-Démocrate aura sur les listes de la majorité présidentielle 25 candidats dont 10 en place éligible. C’est davantage que ce que nous avions exigé. J’y vois le signe d’une évolution majeure et d’une reconnaissance désormais incontestable de la place que tient le Parti Chrétien-Démocrate au sein de la majorité présidentielle », déclare Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate, à l’issue du Conseil national de l’UMP qui s’est tenu ce jour à Paris. « Je tiens à saluer le Président de la République ainsi que Xavier Bertrand, qui ont pleinement respecté leurs engagements à l’égard du PCD. »

Les candidats du PCD, 10 femmes et 15 hommes, âgés de 45 ans en moyenne, seront présents sur 15 régions. « Ils sont jeunes, ils sont talentueux, la plupart d’entre eux ont déjà une expérience d’élu local et ils seront les premiers d’une longue série d’élus sous les couleurs du PCD », poursuit Christine Boutin.

Auprès de l’UMP et de toutes les formations de la majorité présidentielle, le Parti Chrétien-Démocrate s’engage résolument dans la campagne qui s’ouvre, pour mettre fin à la gestion désastreuse de tant de collectivités socialistes et donner un nouvel élan à nos territoires.

Les candidats du PCD s’attacheront particulièrement à porter l’attention sur les besoins des jeunes et les dispositifs à développer pour leur permettre de prendre pied dans le monde professionnel et dans la vie adulte.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.