PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Salle de shoot : le peuple parle, la gauche reste sourde…

PCD 15 avril 2013

Franck Margain, Conseiller Régional Île-de-France, Président Délégué du PCD et candidat à la primaire de la droite pour la Mairie de Paris salue l’initiative de Serge Féderbusch, conseiller UMP du Xe arrondissement, qui a organisé dimanche 14 avril une votation populaire sur la salle de consommation de drogue qui devrait s’implanter autour de la gare du Nord, à Paris.

« Cette votation a attiré 296 Parisiens. 16 personnes ont voté pour et 280 ont voté contre !

Le gouvernement en place et de nombreux élus de gauche devraient prendre exemple sur ce genre d’initiative ! Leur incapacité à écouter le peuple est source de grandes tensions aujourd’hui dans notre pays ; les exemples ne cessent de se multiplier…

Les salles de shoot ne sont qu’une erreur de plus à l’actif de cette gauche décadente et idéologique incapable d’assumer le pouvoir de façon responsable. Les parisiens ne veulent pas de ces salles ! Cette initiative le montre on ne peut plus clairement. Alors que des résidents d’immeubles sont obligés de s’organiser eux-mêmes pour contenir la délinquance autour des stupéfiants, la Mairie de Paris voudrait favoriser la consommation et le trafic, et faire régner une insécurité et une criminalité toujours plus grandes dans certains quartiers.

Les jeunes parisiens veulent des lieux de vie et de loisir, pas des salles de l’abandon et de la désespérance. Les habitants du quartier Gare du Nord veulent être protégés, pas être mis en danger.

Luttons efficacement contre le trafic, pour mieux lutter contre les problèmes de consommation et d’insécurité ! Non à un Paris des règlements de comptes et des trafics de drogues, non à un Paris soumis à l’idéologie » libertaire de la gauche !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.