PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Salles de shoot : un gouvernement arrogant et sourd aux alertes du peuple et des plus hautes institutions Françaises

PCD 10 octobre 2013

Charles-Henri Jamin, Président du Parti Chrétien-Démocrate, prend acte et se réjouit de l’avis négatif du Conseil Constitutionnel sur l’ouverture de salles de shoot, mais appelle à la résistance face au projet de loi aussitôt annoncé.

« Après que les habitants du quartier de Paris concerné par la création d’une première salle de shoot se sont émus de ce projet dans leur environnement, le Conseil d’Etat vient d’émettre un avis défavorable sur ce projet. Sans la moindre retenue et dans une arrogance rare, la gauche annonce immédiatement par les voix de la ministre de la « santé », Marisol Touraine et de la candidate aux municipales de Paris, Anne Hidalgo, qu’elle trouvera un autre moyen d’imposer cette idée mortifère !

Tout ce que la gauche n’arrive pas à faire passer, elle l’impose au peuple de France par l’intimidation et la force !

Enfermé dans son idéologie, ce gouvernement ne sait que rester sourd aux alertes qui lui sont envoyées, que ce soit par le peuple ou par les plus hautes institutions de notre pays. Les Français sauront se souvenir du mépris dont ils ont été l’objet. »

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.