PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Stéphane Buffetaut, plus que jamais légitime

PCD 30 mars 2012

Suite à la parution d’un article de presse sur le site d’information Nouvelles de France, le Directeur de campagne de Stéphane Buffetaut a souhaité réagir

« La démission de Monsieur Bokanowski, personnage connu et respecté de la Droite française au Benelux et en Europe, en dit long sur l’état de la campagne du candidat investi par l’UMP. Madame Montchamp a sans nul doute toute la légitimité pour être député mais pas député des Français du Benelux.

Il faut que l’UMP en tire rapidement toutes les conséquences et qu’elle renonce à présenter Madame Montchamp dans cette circonscription.

Il apparaît très clairement que Stéphane Buffetaut est aujourd’hui le seul candidat à être en mesure de rallier sur son nom les suffrages à Droite et au Centre et, ainsi, de pouvoir vaincre la gauche. Refuser cette évidence ferait prendre un risque pour nos idées et ferait passer cette circonscription dans le giron du Parti socialiste.

Nous attendons donc une réaction des dirigeants de la majorité, afin qu’ils retirent la candidature de Mme Montchamp et accordent le soutien de l’UMP à Stéphane Buffetaut seul candidat légitime de la Droite et du Centre. »

Pierre Tardi,
Directeur de Campagne

Suivez la campgane sur www.buffetaut2012.fr

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.