PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Un an de François Hollande, la France en crise…

PCD 6 mai 2013

Un an après l’arrivée de François Hollande à la tête de l’Etat, la France connait l’une des pires crises de son histoire.

Une crise sociale, tout d’abord : des milliers d’emplois détruits, un tissu économique asphyxié par des cotisations sociales et un carcan administratif pesant. Il faut libérer les entreprises, libérer l’esprit d’initiative, libérer les talents !

Une crise sociétale : par la loi Taubira et le déploiement de la théorie du genre, le gouvernement socialiste prend pour cible notre civilisation judéo-chrétienne, notre vision de l’homme et les fondements de notre société.

Une crise politique : ce Gouvernement est devenu de la risée de nos partenaires internationaux, il n’a aucune autorité tant sur la scène nationale qu’internationale. La France est chaque jour de plus en plus isolée.

Pour masquer son incompétence, ce Gouvernement tente de faire de l’école son bras armé en demandant aux enseignants de se substituer à l’éducation parentale, et fait des forces de l’ordre un outil de propagande face à la ManifpourTous et au mouvement des Veilleurs.

 Jamais depuis 1958, notre pays n’a connu une telle débâcle. Cette situation plus que préoccupante appelle un sursaut du peuple de France.

Depuis plusieurs semaines, nous assistons à ce réveil de la France silencieuse. La jeunesse de France, portant une vision de l’Homme universelle et ancrée dans l’histoire, est prête à relever les défis du temps présent.

 Nous invitons tous les français de bonne volonté partageant notre souci de la personne humaine et notre projet politique à nous rejoindre,

Ensemble pour « résister, transmettre, construire »

Ensemble faisons du PCD, la grande force politique de la résistance !

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.