PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Une ballerine, symbole de la résistance pacifique contre le mariage homosexuel

PCD 19 avril 2013

Le député UMP Philippe Meunier a brandi cette nuit dans l’hémicycle une ballerine trouvée aux Invalides où chaque nuit les « Veilleurs pour Tous » manifestent pacifiquement leur désaccord contre le projet de loi Taubira.

Le Parti Chrétien-Démocrate veut s’associer au Député Meunier pour dénoncer haut et fort les tentatives de détournement de la gauche. Non, ce ne sont pas des extrémistes nationalistes, mais la jeunesse de France que vous croisez chaque jour, qui, calme et déterminée, vient manifester son désaccord à un gouvernement qui s’éloigne d’eux chaque jour davantage.

Cette ballerine appartenant à notre collaboratrice Geneviève Masson représente toute la force de ce mouvement.

Cette ballerine devenue en un instant le symbole de la résistance pacifique et déterminée nous porte une fois de plus à dénoncer la disproportion des moyens employés par les forces de l’ordre contre des citoyens non-violents. Face à la violence des tenants du mariage homosexuel, nous affirmons  encore notre calme détermination à ne rien lâcher. Pour la famille, pour la France et ses enfants !

On ne lâche rien, jamais, jamais, jamais !!

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.