PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Visite de Christine Boutin au Salon de l’Agriculture : « L’agriculture d’aujourd’hui est un condensé d’enjeux à très haute tension pour l’humanité : je veux comprendre avant de proposer. »

PCD 12 avril 2012

Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate et chargée de mission « Justice sociale et mondialisation » auprès du Président de la République, se rendra au Salon de l’Agriculture de Paris le 2 mars 2010 de 9h45 à 14h45.

 

Afin de mieux appréhender « les raisons de cette scandaleuse contradiction qui voudrait que ceux qui nourrissent la planète ne pourraient pas vivre de leur travail », elle rencontrera des responsables en prenant le temps de les écouter. Elle a donc voulu que ce déplacement soit placé sous le signe de la solidarité mais aussi du dynamisme d’un secteur qui reste innovant et pragmatique.

 

Ainsi rencontrera-t-elle entre autres :

– Pascal Massol, Président de l’APLI (Association des Producteurs Laitiers Indépendants),

– Luc Guyau, Président du conseil de la FAO et ancien Président de la FNSEA,

– Jacques Godfrain, Président de France Volontariat et ancien Ministre de la Coopération.

 

Elle profitera aussi de ce déplacement Porte de Versailles pour saluer sur le stand Maine-et-Loire Christophe Béchu, Président du Conseil Général de Maine-et-Loire, et par ailleurs tête de liste pour les élections régionales en Pays-de-la-Loire.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.