PCD | Parti Chrétien-Démocrate

vonews.fr : Législatives : Régis Pedanou candidat Parti Chrétien-Démocrate sur la 3e circonscription

PCD 29 mai 2012

Lors des prochaines élections législatives, la 3e circonscription du Val d’Oise accueillera pour la première fois un candidat du Parti Chrétien Démocrate (PCD). Régis Pedanou défendra ainsi un programme axé à la fois sur l’humain et sur le développement économique de son territoire.

Rédigé le 15/05/2012, vonews.fr


 Régis Pedanou, fera ses débuts politiques lors des prochaines élections législatives des 10 et 18 juin. Il représentera le PCD sur la 3e circonscription du Val d’Oise regroupant Montigny-lès-Cormeilles, Beauchamp, Taverny et Herblay. Une autre première, celle d’une candidature de la formation politique sur ce territoire.

Le candidat s’engage à travailler « en synergie avec les élus locaux en les rencontrant mensuellement » pour traiter en profondeur les sujets concernant les citoyens. Par exemple, le handicap, la pauvreté et la dépendance.

Il souhaite également favoriser l’implantations d’entreprises sur sa circonscription, à la fois pour favoriser l’emploi et le dynamisme économique. Enfin il propose d’investir dans les équipements publics pour lutter contre la surcharge des classes et de favoriser l’alternance.

Régis Pedanou

Agé de 28 ans, marié et père d’un enfant, il est conseiller en patrimoine dans une banque internationale. Militant associatif dans le milieu de la jeunesse, ce résident de la Commune de Montigny-Lès- Cormeilles a choisi de défendre les couleurs du Parti Chrétien Démocrate dont il est investi pour la première fois depuis le début de l’année 2012

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.