PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Xavier Poinsard candidat dans la troisième circonscription de l’Yonne

PCD 13 avril 2017

Acte de candidature

portraitChers compatriotes icaunais,

Aujourd’hui la France va mal et semble paralysée. Elle est rongée par l’individualisme, le clientélisme et le communautarisme. Le chômage persistant prive de dignité des millions de nos concitoyens. Notre agriculture est en crise.

Il est nécessaire que notre nation retrouve son unité autour de ses racines et de son histoire. Pour cela l’école doit transmettre les savoirs fondamentaux et l’amour de la France. La liberté scolaire doit être possible pour tous. Au sein de l’Europe, notre pays doit retrouver sa souveraineté pour défendre nos intérêts tout en coopérant avec les autres nations.

La dignité de tout homme, doit être défendue de sa conception à sa mort naturelle. La famille, cellule de base de la société, doit être protégée et soutenue. Le mariage doit retrouver sa signification avec l’abrogation de la loi Taubira. Le dialogue social est un enjeu majeur pour que le travail et l’économie restent au service de l’homme et non l’inverse.

Marié, père de famille nombreuse, j’ai 42 ans et je suis ingénieur en informatique dans une société parisienne qui me permet de faire du télétravail à Sens. Issu de la société civile, dans le prolongement des mes engagements associatifs pour la jeunesse, l’éducation et les familles sénonaises, je suis candidat aux élections législatives dans la troisième circonscription de l’Yonne (nord de l’Yonne). Tout en portant les préoccupation de notre territoire, je serais vigilant sur l’action du gouvernement et attentif à ce que la loi reste au service des plus faibles et des plus fragiles.

Avec l’appui du Parti Chrétien Démocrate (PCD) de Jean-Frédéric Poisson, je défendrais une vision cohérente et apaisée de l’homme, de sa dignité et de la société.

N’hésitez pas à rejoindre mon équipe au service de la France et de notre territoire : nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.

 

Xavier Poinsard

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.