PCD | Parti Chrétien-Démocrate

26 septembre 2015 : tractage marché de Vannes (56)

PCD 25 mai 2015

Parti Chrétien Démocrate 56. Le tour du Morbihan de la nouvelle équipe

Une nouvelle équipe du Parti Chrétien-Démocrate (PCD) se met en place dans le Morbihan et a choisi la ville de Vannes pour son lancement officiel. Plusieurs militants iront à la rencontre des Vannetais sur le marché demain, de 10 h à 11 h 30. Marie de Blic, chef de file du PCD en Bretagne, candidate Force-Vie aux élections européennes sera présente pour soutenir la nouvelle délégation. L’équipe se tiendra à disposition de tous pour discuter du PCD et des actions à venir dans le Morbihan. Des rencontres seront prochainement planifiées dans les pays d’Auray, de
Lorient, de Pontivy, de Ploërmel et de Redon. « Plus que jamais, le PCD entend défendre ses convictions : le respect de la dignité de toute personne humaine, l’ordre public et la sécurité, la promotion de l’entreprenariat, le soutien de la famille et l’exercice de la solidarité, la sauvegarde de l’identité de la France et de son rayonnement et l’engagement en faveur d’une écologie humaine », indique le communiqué du PCD Morbihan. Des convictions qu’il défend au niveau national, par la candidature à la primaire de la droite de son président, Jean-Frédéric Poisson, député des Yvelines et dans le paysage politique breton à travers son engagement pour les élections régionales.

 

Source : Le Télégramme 25/09/2015

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.