PCD | Parti Chrétien-Démocrate

ALERTE / Coronavirus – le PCD mobilisé à distance pendant le confinement

PCD 18 mars 2020

Madame, Monsieur,

Adhérents, donateurs et sympathisants du Parti Chrétien-Démocrate,

Nous avons tout d’abord une pensée pour le courage et la mobilisation des personnels soignants qui luttent, partout en France, contre l’épidémie de coronavirus et ses ravages.

Les conséquences sont nombreuses et ce, dans tous les domaines. Nous avons très tôt dénoncé l’inconséquence des décisions prises, et trop tardives, par le Gouvernement. Dès après l’annonce du Président de la République maintenant le scrutin municipal, nous avons alerté sur l’irresponsabilité de ce choix (voir ici et ici).

Concernant l’activité de notre mouvement, la situation sanitaire actuelle et le confinement nous font prendre du retard, en particulier dans l’édition et l’envoi de vos reçus fiscaux, dont une partie n’a pas encore été envoyée. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Nous mettons tout en œuvre pour régler la situation.

Comme toutes les organisations, le PCD subit gravement cette crise sanitaire par une diminution drastique de nos recettes, c’est-à-dire des dons de la part de nos soutiens. La dynamique des élections municipales dans laquelle le PCD était très engagé a donc été arrêtée de manière brutale. Elle a coûté très cher à notre mouvement qui ne vit que grâce à la générosité des membres et soutiens.

Nous ne baissons pas les bras. Bien au contraire. Le combat de nos idées doit perdurer : soutenez-nous dans cette période difficile en cliquant ICI.

Notre équipe reste mobilisée à distance pendant toute la durée du confinement. Pour toute demande, vous pouvez nous contacter : contact@lepcd.fr

 

A très bientôt,

L’équipe nationale du PCD

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.