PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Coparentalité : retrouvez notre conseiller régional Nicolas Tardy-Joubert dans « Seul contre Tous » sur Sud radio

PCD 4 juillet 2016

NTJ sud radio

Coparentalité : Nicolas Tardy-Joubert, Conseiller régional du Parti Chrétien Démocrate en Île-de-France et Tugdual Derville, délégué général de l’Alliance Vita, intervenaient ce lundi 4 juillet sur Sud radio, dans l’émission « Seul contre tous » sur le thème « Pas besoin de s’aimer pour faire un enfant ». Retrouvez le podcast de l’émission en cliquant ici.

Ils ont dénoncé les méfaits du développement de la coparentalité, au sens de la décision de deux adultes de concevoir et d’élever un enfant sans avoir de vie de couple.

Notre conseiller régional a défendu le besoin de l’enfant d’être élevé par un père et une mère. « Avec la coparentalité, l’enfant n’est plus le fruit de l’amour. Il fait l’objet d’un accord, voire d’un contrat. La coparentalité, dans d’autres pays, mènent à des situations très perturbantes pour l’enfant, qui peut être élevé par 4 ou 5 personnes. »

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.