PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Deux élus varois rejoignent le PCD !

PCD 5 septembre 2019

Deux élus municipaux de la Seyne sur Mer, dans le Var, ont décidé de rejoindre le Parti Chrétien-Démocrate de Jean-Frédéric Poisson, soutenant ainsi la dynamique de développement et de rassemblement qui continue au PCD en cette rentrée politique.

Reine Peugeot. Agent de Maîtrise retraitée et mère de deux enfants, Reine a été élue en 2014 Conseillère Municipale de La Seyne sur Mer et Conseillère Métropolitaine (TPM Toulon). Reine a été militante du Front National et de Debout la France dont elle démissionne en avril dernier. Elle a été candidate à différents scrutins électoraux : municipales, législatives, cantonales…

Joël Houvet. Marié, père d’un enfant, Joël est retraité des Chantiers Navals où il a été Secrétaire Général d’un Syndicat ouvrier (FO) pendant une vingtaine d’années. Il a également été indépendant comme chef d’entreprise plus de 20 ans. Ancien du RPR (gaulliste) et plus récemment secrétaire départemental DLF du Var, il a été adjoint au Maire de la Seyne sur Mer dans un ancien mandat et actuellement conseiller municipal, élu avec le RN et désormais au groupe des indépendants. Il a également été candidat aux élections législatives.

« Je suis au service, non pas des hommes politiques, mais des idées et convictions profondes auxquelles je crois et les valeurs que l’on m’a inculquées notamment la liberté, l’amour de la France et son peuple ou encore la culture chrétienne… »

Le Parti Chrétien-Démocrate leur souhaite la bienvenue !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.