PCD | Parti Chrétien-Démocrate

ELECTION PRESIDENTIELLE 2022 : Jean-Frédéric Poisson se lance dans la bataille

PCD 16 juillet 2020

ELECTION PRÉSIDENTIELLE 2022 Jean-Frédéric Poisson se lance dans la bataille pour défendre un projet alternatif à celui d’Emmanuel Macron

Dans une interview exclusive pour Valeurs Actuelles du jeudi 16 juillet 2020, Jean-Frédéric Poisson rend publique sa décision d’être candidat à l’élection présidentielle de 2022. 

Jean-Frédéric Poisson annoncera cette candidature aux Français de manière solennelle et officielle en septembre. 

Face à la politique désastreuse menée par Emmanuel Macron, il est temps de rassembler les Français autour d’un projet pour la France et une vision de l’Homme et de la société.

    « La droite doit se consacrer à cette mutation intellectuelle : le temps n’est plus où la personne du chef suffit à rassembler. Il est nécessaire de travailler sur un projet commun fédérateur et de trouver quelqu’un capable de le porter et de l’incarner. Je fais très clairement partie de ceux qui peuvent le faire. (…) Je serai candidat… » , Jean-Frédéric Poisson, juillet 2020

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.