PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Enquête sur le financement de Daesh : signez la pétition !

PCD 23 novembre 2015

Le 23 mai 2015, notre Président Jean-Frédéric Poisson a déposé une proposition de résolution demandant la création à l’Assemblée nationale d’une commission d’enquête parlementaire sur le financement de Daesh. Soutenez cette proposition en signant la pétition !

A l’heure où nous demandons à tous les pays de s’opposer résolument et sans ambiguïté à Daesh, à l’heure où le G20 déclare vouloir renforcer la lutte contre le financement de cette organisation terroriste, il est indispensable de s’assurer que dans les pays d’Europe, et particulièrement en France, aucun soutien d’aucune sorte ne soit apporté à l’Etat islamique ! La proposition de résolution a été soutenue par 146 parlementaires de l’opposition et est inscrite à l’ordre du jour des débats à l’Assemblée le jeudi 3 décembre prochain. Elle sera soumise au vote des députés afin de déterminer si la commission d’enquête doit être créée. A ce jour, aucun député socialiste ne l’a soutenue.

Êtes-vous d’accord pour qu’au nom de l’unité nationale, les parlementaires de la majorité acceptent de mettre de côté les querelles politiciennes et acceptent pour une fois de travailler de concert avec ceux de l’opposition ? Voulez-vous soutenir la création de cette commission d’enquête pour qu’enfin la lumière soit faite sur le financement de Daech? Signez la pétition.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.