PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Jean-Frédéric Poisson et le PCD totalement mobilisés lors de la 2ème manifestation « Marchons enfants » contre la PMA sans père

PCD 20 janvier 2020

Ce dimanche 19 janvier a eu lieu la deuxième manifestation nationale « Marchons Enfants ». Jean-Frédéric Poisson et les militants du PCD étaient mobilisés sur le terrain pour lutter contre le projet de loi bioéthique du Gouvernement ouvrant à la PMA sans père et la GPA. 

Jean-Frédéric Poisson, Président du PCD et docteur en philosophie spécialiste de bioéthique a répondu à de nombreux médias.

Reportage : 

Jean-Frédéric Poisson interrogé par Famille Chrétienne :

« Je suis venu pour plusieurs raisons la première c’est que la loi de bioéthique qui arrive en séance plénière au Sénat mardi prochain met très gravement en jeu l’organisation de la filiation, le lien entre les générations, qu’elle fragilise le statut de l’enfant et organise pour la première fois dans notre droit une forme de marché de la procréation qui est ce qui pouvait arriver de pire à la dignité humaine de la personne donc à nous tous et à la vie en général. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview : CLIQUEZ ICI

 

Au milieu du cortège, Jean-Frédéric Poisson a commenté la mobilisation contre la PMA à l’Incorrect :

Jean-Frédéric Poisson interrogé par Boulevard Voltaire ( à partir de 27 sec. et 3 min 25 ) :

 

Jean-Frédéric Poisson sur KTO TV ( à partir de de 1 min 47 ) :

 

Jean-Frédéric Poisson était en direct en duplex de la manifestation sur RT France :

 

 

Les sénateurs débattront du projet de loi mardi 21 et mercredi 22 janvier, dates auxquelles seront organisées à partir de 19h deux nouvelles manifestation devant le Palais du Luxembourg. Le PCD appelle à manifester lors de ces deux mobilisations.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.