PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

« L’année 2016 se termine. Aidez-nous à poursuivre le combat ! »

PCD 18 décembre 2016
jfp-primaire-meeting12nov-hd-8774

« L’année 2016 se termine.

Aidez-moi à poursuivre le combat ! »

Madame, Monsieur,
Voilà maintenant quelques semaines que la primaire de la droite et du centre s’est achevée. Vous avez été nombreux à soutenir ma candidature et je vous en remercie du fond du cœur.Cette expérience a été une occasion unique de porter nos valeurs et nos convictions dans le débat public et une formidable tribune pour le Parti Chrétien-Démocrate.Nous avons pu faire entendre des idées et des propositions qui ont contraint les autres candidats à se positionner sur des thèmes qu’ils ignoraient délibérément. Je parle là évidemment de la famille, de la transmission et de l’éducation, de l’affirmation de nos racines chrétiennes, du problème que pose l’islam en France, du respect de notre souveraineté, de la défense de l’entreprise, du territoire comme lieu d’enracinement, ou encore de la nécessité d’une politique étrangère rééquilibrée tant au Proche-Orient qu’avec la Russie et d’un engagement fort en faveur des chrétiens d’Orient.
Ce projet a suscité une mobilisation et un enthousiasme sans précédent, partout en France, et je crois que c’est le signe d’une grande espérance pour notre pays.
La fin de la campagne ne signifie en rien la fin de notre combat.
J’ai encore besoin de votre aide!
La droite qui s’annonce aura besoin d’un gouvernail fort et nous devons être présents pour lui rappeler les exigences auxquelles elle a à faire face.Face aux attaques contre la vie, la famille, l’éducation qui se multiplient, nous devons continuer d’agir. Tout au long de cette primaire, j’ai été désigné comme le candidat le plus « éthique » sur ces sujets par des structures telles que la Fondation Lejeune, Liberté Politique,  Alliance Vita…Vous avez pu suivre mes actions contre le film d’animation pornographique Sausage party, interdit aux moins de 12 ans seulement, contre la campagne d’affichage totalement indécente sur le sexe entre hommes dite « de prévention du sida », diffusée avec le soutien du Ministère de la Santé, ou contre la proposition de loi totalement liberticide des Socialistes visant à instaurer un délit d’entrave numérique à l’avortement.

Notre mission est de défendre sans cesse une ligne claire et sans concession sur les sujets essentiels pour l’avenir de notre pays et de notre civilisation.
Si notre horizon politique s’éclaircit, nous demeurons fragiles sur le plan financier. 
C’est pourquoi je lance aujourd’hui un grand appel national à tous ceux qui se retrouvent dans les valeurs défendues par le PCD. Pour que la place et le poids de nos idées soient réels dans le cadre de cette présidentielle,
je vous invite à soutenir mon action et celle du PCD par un don, même modeste, en cette fin d’année.
Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter d’une défiscalisation pour 2016 : comme vous le savez, vos dons au PCD sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66%. Ainsi, un don de 100 euros vous coûte en réalité 33 euros.Aidez-nous à porter vos valeurs ; donnez au PCD ! Je compte sur votre générosité !Merci encore pour votre soutien, le combat continue.

Jean-Frédéric POISSON
Député des Yvelines
Président du Parti Chrétien-Démocrate
Candidat à la primaire ouverte de la droite

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.