PCD | Parti Chrétien-Démocrate

« Campagne VIH : pétition pour le retrait des affiches indécentes et homophobes ! »

PCD 18 novembre 2016

Mercredi 23 novembre chez chez Jean-Jacques Bourdin, Jean-Frédéric Poisson a dénoncé la campagne totalement indécente et choquante de prévention du sida diffusée avec le soutien du Ministère de la Santé, qui portent des messages tels que « coup de foudre, coup d’essai, coup d’un soir » ou « avec un amant, avec un ami, avec un inconnu ».

« C’est un problème de traitement décalé de l’affectivité et de la sexualité sur la place publique, à la vue des enfants, qui volent aux parents leur rôle en matière d’éducation sur ces sujets. Je ne comprends pas l’obsession du gouvernement actuel à traiter de manière publique et presque obscène des questions qui devraient être traitées avec beaucoup plus de précaution, de finesse. C’est cette obscénité qui me dérange dans ces affiches. »

Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir la vidéo.

jfp-bourdin

Nous vous invitons à signer la pétition lancée par le PCD, « Retrait des affiches indécentes et homophobes », qui a déjà rassemblé plusieurs dizaines de milliers de signatures en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.