PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Le livre de Jean-Frédéric Poisson dans les médias

PCD 7 décembre 2018

 

Livre : L’islam à la conquête de l’Occident, de Jean-Frédéric Poisson

Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate et membre du collectif Les Amoureux de la France, signe ici L’islam à la conquête de l’Occident (Éditions du Rocher). Il s’agit de l’étude d’un document datant de 2000 et actualisé en 2006, rédigé par l’ISESCO (Organisation islamique pour la science et la culture).

LIRE LA SUITE ICI

INTERVIEW VIDÉO – Le Président du Parti chrétien-démocrate et membre du parti Les Amoureux de la France était l’invité du Talk.

 

 

 Jean-Frédéric Poisson interrogé par les étudiants de l’ISSEP

 

 

 

Mercredi 28 novembre 2018, Jean-Frédéric Poisson était à l’ISSEP pour une conférence sur son dernier ouvrage, L’islam à la conquête de l’Occident. Les étudiants de l’ISSEP ont pu l’interroger sur le plateau TV de l’école juste avant le début de la conférence.

Jean-Frédéric Poisson : « les Etats musulmans poussent leur coreligionaires installés dans les pays occidentaux au séparatisme »

 

Jean-Frédéric Poisson vient de publier « L’Islam à la conquête de l’Occident : la stratégie dévoilée », livre dans lequel il aborde le document stratégique adopté par de nombreux Etats musulmans pour « installer une civilisation de substitution » en occident. [LIRE LA SUITE ICI]

Jean-Frédéric Poisson : « la domination territoriale de l’islam ne représente en France pour le moment qu’une petite partie du territoire, même si elle est par ailleurs spectaculaire »

Président du Parti chrétien démocrate (PCD) et ancien député, Jean-Frédéric Poisson vient de publier L’islam à la conquête de l’Occident (Éditions du Rocher, novembre 2018) dans lequel il analyse un document stratégique adopté à l’unanimité par les États musulmans il y a dix-huit ans, à l’automne 2000. Ce document décrit dans le détail la manière dont procèdent, aujourd’hui encore, les États musulmans pour installer à la place de la société occidentale déclinante une « civilisation de substitution », l’islam, seule religion susceptible de rendre les hommes heureux. Il a bien voulu répondre aux questions du Rouge & le Noir. [LIRE LA SUITE ICI]

Jean-Frédéric Poisson accuse des États musulmans de vouloir islamiser l’occident

L’ancien député de Rambouillet, Jean-Frédéric Poisson (PCD), publie L’islam à la conquête de l’occident. Un ouvrage qui dénonce l’ambition, selon lui,  des états musulmans d’islamiser l’occident.

Jean-Frédéric Poisson chez André Bercoff (Sud Radio) pour son dernier livre

 

 

Libre Journal De Chrétienté Du 22 Novembre 2018 : “Existe-T-Il Une Stratégie De L’islam ? ”

[ÉCOUTER L’ÉMISSION ICI]

 

Libre Journal De Lumière De L’espérance Du 25 Novembre 2018 : “L’islam Veut-Il Conquérir Le Monde ?” 

[ÉCOUTER L’ÉMISSION ICI]

Faut-il avoir peur de l’islam ?

Quelle est la réalité de l’islam en France ? Des journalistes d’investigation mènent l’enquête en Seine-Saint-Denis, tandis que Jean-Frédéric Poisson tire la sonnette d’alarme sur la volonté de conquête de cette religion. [LIRE LA SUITE]

 

Le livre choc qui révèle la stratégie de l’islam en Occident

 

 

Jean-Frédéric Poisson publie un livre dans lequel est détaillée l’ambition politique des États musulmans, qui souhaitent faire de l’islam une “civilisation de substitution” dans un Occident qu’ils jugent décadent. Extraits. [LIRE LA SUITE]

 

Jean-Frédéric Poisson : « Face à la conquête planifiée de l’islam, il faut refuser tous les signes de soumission »

 

Jean-Frédéric Poisson présente son livre-choc L’islam à la conquête de l’Occident en exclusivité au micro de Boulevard Voltaire. Il décrypte la stratégie des États islamiques écrite il y a vingt ans et dessine un avenir de « reconquête » :

 

 

Islam : le livre de Jean-Frédéric Poisson déjà réédité

Lire l’article ICI

 

 

JF Poisson: « Nous sommes en train de vivre la déclinaison d’un plan de conquête de l’islam »

Président du Parti chrétien-démocrate, Jean-Frédéric Poisson publie le 7 novembre « L’islam à la conquête de l’occident » (1), un livre qui décortique « Stratégie de l’action culturelle islamique à l’extérieur du monde islamique ». [LIRE LA SUITE]

 

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.