PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Municipales 2020 : à Sète comme ailleurs, le PCD soutient les démarches d’union pour redresser la France

PCD 11 décembre 2019

Communiqué de Jean-Frédéric Poisson, Président du Parti Chrétien-Démocrate (PCD) – 11/12/19

Soucieux de rejoindre l’attente de nombreux électeurs, le PCD apportera son soutien aux listes d’alliance fondées sur l’intérêt local et non sur les étiquettes partisanes, et animées d’une authentique volonté de travail en commun, indépendamment de l’appartenance éventuelle de tel ou tel colistier à quelque formation politique que ce soit.

C’est pourquoi, à Sète, le Parti Chrétien-Démocrate (PCD) apporte son soutien au candidat Sébastien PACULL, tête de liste aux élections municipales de mars 2020. Actuel membre des Républicains (LR) dont il était le président départemental dans l’Hérault, il propose aux Sètois une union sincère et un projet municipal cohérent au-delà des étiquettes partisanes.

« Je salue le courage et la détermination de Sébastien Pacull au service de tous les Sètois. »

La démarche d’union autour d’un projet est le cœur de l’indispensable recomposition du paysage politique, tant sur le plan municipal que national en construisant le projet de redressement de notre pays pour battre le Macronisme.

C’est pourquoi, comme il l’a fait au Mans, à Vannes, Limoges, Frontignan, Toulon ou encore à Paris, et dans de nombreuses autres communes en France, le PCD soutient toutes les dynamiques d’alliances capables de faire prévaloir l’intérêt local des territoires sur la défense inutile des intérêts partisans.

 

Jean-Frédéric Poisson

Président du Parti Chrétien-Démocrate (PCD)

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.