Chers amis,

S’il est un enseignement à tirer des élections législatives qui viennent de se dérouler, c’est bien le renforcement en France du bipartisme. Ce qui ne veut pas dire pour autant que des partis de convictions comme le nôtre, certes minoritaires, n’ont pas leur place dans la vie politique française, bien au contraire !

Le PCD n’a pas à rougir de cette première élection législative où plus de cent candidats ont porté courageusement les couleurs de notre parti, réalisant au niveau national, un meilleur score que celui du Modem par exemple.

Plus que jamais le PCD continuera avec énergie et enthousiasme à porter nos valeurs au sein de la droite. Mais pour cela nous avons besoin de votre engagement pour pouvoir peser sur les orientations qui seront prises à l’avenir par l’UMP.

En adhérant avant le 30 juin au PCD (avec la double adhésion UMP), vous pourrez voter lors des élections internes de l’UMP pour choisir celui qui conduira la droite pour la reconquête de nos territoires. La voix du PCD doit se faire entendre !

 Adhérer au PCD 

 

Fidèlement,

Christine Boutin
Présidente du PCD

 

Pour soutenir le PCD dans son action : Faites un don, même modeste.
Il nous permettra de continuer d'agir pour nos valeurs, pour nos enfants, pour l'avenir, pour la France.