PCD | Parti Chrétien-Démocrate
Derniers articles

Le PCD soutient les élus franciliens qui demandent le retrait des pubs Gleeden.

PCD 20 février 2015

FigaroVox : retrouvez la tribune de 176 élus franciliens qui demandent le retrait des publicités Gleeden dans les bus et dans les métros.

Ces publicités incitent notamment les couples mariés à l’infidélité, donc au non-respect de l’article 212 du Code civil qui dispose que «Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance». Le PCD remercie et salue les élus signataires. Parmi eux, plusieurs dizaines sont des membres actifs du Parti Chrétien-Démocrate. Issus de l’ensemble des départements franciliens, ils représentent, toute la diversité et la force de l’engagement d’hommes et de femmes ancrés dans nos valeurs au service de leurs contemporains.

A Fontainebleau, Levallois, Drancy, Asnières, Paris, Argenteuil, des Yvelines à la Seine et Marne, en passant par le Val d’Oise, la Seine Saint Denis et Paris, partout en Ile de France, les élus du PCD oeuvrent pour le bien commun.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.