PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Régionales 2015 : “Je suis extrêmement agacé par la place accordée au MODEM”

PCD 16 octobre 2015

Régionales: le PCD “prêt à remettre en cause sa participation aux listes” LR (Poisson)–  AFP

Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien démocrate (PCD), “extrêmement agacé par la composition des listes” du parti Les Républicains aux élections régionales, est “prêt à remettre en cause la participation” de son parti à ces listes, a-t-il indiqué jeudi à l’AFP.

“Je suis mécontent et très agacé par la composition des listes” et de la place accordée “au MoDem et à certains centristes de l’UDI”, à qui l’on fait “des ponts d’or”, a affirmé M. Poisson. Il fait notamment allusion aux listes des pays-de-la-Loire et à celle du Rhône-Alpes-Auvergne.

Candidat à la primaire de la droite et du centre pour 2017, le président du PCD affirme “ne plus savoir comment contenir sa colère et la rage sourde des électeurs” à cause de ces listes.

“Il y a dilution de notre capacité à envoyer un message clair à nos électeurs” alors qu'”il faut donner toute leur place à ceux résolument engagés dans l’opposition parlementaire”, insiste-t-il.

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.