PCD | Parti Chrétien-Démocrate

Régionales Pays-de-la-Loire : « pour l’union, place aux actes »

PCD 8 octobre 2015

Nathalie POIRIER, Présidente PCD44, conseillère régionale sortante, Charles-Henri JAMIN, délégué-régional PCD Pays-de-la-Loire, Blandine KRYSMANN, déléguée PCD44, Laurence de ENA Présidente PCD85, Caroline ROUILLIER déléguée PCD85 déclarent :

« Bruno RETAILLEAU exigeait l’union ? Place aux actes ! »

 

Suite au communiqué de presse du Président du Parti Chrétien-Démocrate, Jean-Frédéric POISSON, nous membres du PCD ayant fait acte de candidature en Pays-de-la-Loire lançons un appel

« Nous n’accepterons pas que l’accord entre Bruno RETAILLEAU et le PCD soit rompu en Pays-de-la-Loire. C’est la raison pour laquelle, nous demandons que l’accord passé soit respecté.

En septembre dernier, Bruno RETAILLEAU déclarait : «l’union n’est pas une option mais la condition de la victoire » (Le Figaro 04/09/2015)

Désormais, place aux actes !

Le logo du PCD ne  peut servir de variable d’ajustement. Du respect de l’accord dépendront notre présence et  notre soutien aux listes menées par Les Républicains.»

 

Contact Presse : Matthieu COLOMBANI, délégué-général du PCD 06 78 94 07 75

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Créé en 2001, le PCD est présent dans plus de 75 délégations à travers toute la France pour remettre l'homme au cœur des décisions politiques.