[ Si vous n'arrivez pas à lire ce mail, cliquez ici ]

 

Chers amis,

Depuis les annonces de Madame Taubira, Garde des Sceaux, ministre de la Justice, le 11 septembre dernier, le combat s’accélè
re : le projet de loi “visant à ouvrir le mariage et l’adoption aux couples de même sexe” devrait être adopté en Conseil des Ministres le 31 octobre prochain.

L’objectif du gouvernement est de parvenir à un vote du Parlement au premier semestre 2013, sans consultation des Français ni aucun débat national.

Ce projet est grave. Il touche aux fondements même de notre société. Il appelle la mobilisation de chacun.

Le PCD, par la voix de sa Présidente Christine Boutin, réclame depuis de nombreuses semaines un recours au referendum. Plusieurs initiatives naissent dans le même temps. Des prises de parole viennent provoquer le débat.

De ce fait, une prise de conscience s'opère actuellement chez beaucoup de nos concitoyens, quelle que soit leur appartenance politique ou religieuse : nous ne pouvons pas faire l’économie d’un débat démocratique sur ce sujet aux conséquences si profondes et si nombreuses. Nous devons donner à chacun les moyens de peser les enjeux et de s’exprimer. Nous devons exiger un referendum.

C’est pourquoi nous vous invitons à signer et faire signer dès aujourd’hui cette pétition en ligne :

 SIGNER LA PÉTITION 

 

N’hésitez pas à faire circuler largement cet appel.
Je compte sur vous, vous pouvez comptez sur le PCD
 !

Fidèlement,

Patrick ROUGEVIN-BÂVILLE
Délégué général

 

Pour soutenir le PCD dans son action : Faites un don, même modeste.
Il nous permettra de continuer d'agir pour nos valeurs, pour nos enfants, pour l'avenir, pour la France.


© 2012 lepcd.fr Tous droits réservés | Contact | Mentions légales

Vous recevez ce message car vous vous êtes inscrit sur un site ou avez signé une pétition édités par le PCD ou par Christine Boutin. Si vous souhaitez ne plus recevoir de messages de notre part, Pour vous désabonner, cliquez ici : Se désabonner.

En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l’adresse : PCD - 38 rue de Berri - 75008 Paris